Chacun de nous à un certain point le long de notre voyage de perte de poids éprouve un revers de perte de poids. Que nous allons en vacances ou visiter des parents pour les vacances, il est facile de se laisser aller un peu et emballer sur quelques kilos en trop. Lorsque cela se produit, nous avons tendance à nous battre et devenir très frustré. Ou, vous pourriez être un mangeur émotionnel qui passe par une période très stressante qui se traduit par un gain de poids non désirée.
La prochaine étape est la plus cruciale. Le choix est entre de reprendre le contrôle de votre santé ou de continuer à retomber dans les vieilles habitudes malsaines. Avant le choix est fait, nous devons réaliser que c'est bien de glisser vers le haut. Vous devez vous pardonner et continuer à avancer un pas à la fois pour atteindre vos objectifs de perte de poids.
Les revers sont à prévoir que vous vous efforcez de perdre du poids de façon permanente et d'intégrer les changements de vie positifs. La vie est pleine de revers et des déceptions. Cela ne signifie pas que vous venez de jeter l'éponge et quitter. Vous essayez d'apprendre de vos erreurs et à se renforcer d'eux.
Essayez de comprendre ce qui a causé l'échec en premier lieu, de sorte que vous ne pouvez l'éviter à l'avenir. Manger ses émotions est un revers majeur de perte de poids pour un grand nombre de personnes. Si vous vous trouvez atteindre pour un gallon de crème glacée après avoir rompu avec votre copain ou après une journée stressante au travail, alors plus que probable que vous êtes un mangeur émotionnel.
Mangeurs émotionnels manger pour soulager le stress, pas à cause de la faim réelle. Consommer des aliments de confort tout en détresse émotionnelle publiera "se sentir bien" endorphines, qui ne fera que vous faire sentir mieux temporairement. À long terme, cela va créer un cercle vicieux de comportements alimentaires émotionnels négatifs et le gain de poids continue. Donc, vous devez déterminer si vous êtes un mangeur émotionnel avant que vous avez gagné trop de poids.
Luttant pour perdre du poids n'est pas agréable pour personne. La clé est de ne pas s'attarder sur vos revers, d'apprendre de vos erreurs et aller de l'avant! Remplacer les pensées négatives avec des mots d'encouragement positifs. Se concentrer sur les choses positives dans votre vie et se rappeler pourquoi vous avez voulu vivre une vie plus saine en premier lieu.
Trouver un ami de confiance, un collègue ou le poids entraîneur de perte pour vous aider à garder le cap et vous donner une rétroaction honnête au sujet de vos progrès.
La perte de poids est un processus continu. Établir de saines habitudes alimentaires, gérer votre stress et faire de l'exercice régulier est impératif pour la perte de poids permanente. Rester cohérent et travailler dur pour maintenir votre perte de poids et continuer sur le chemin d'une vie saine. Rappelez-vous que des reculs sont inévitables, mais comment faire face à ces revers permettra de déterminer votre succès ou l'échec.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Robin_Reichert

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire