Découvrez les incroyables avantages de perte de poids de la citrouille, la meilleure façon de préparer et combien vous devriez manger pour tirer profit au maximum de citrouille - l'un des étonnants aliments combustion des graisses de la nature.
Courge, courges et les citrouilles sont tous classés dans la même famille de légumes. Vous trouverez citrouille croissante sur une longue cep de vigne étendu avec de grandes fleurs oranges.
Normalement, la croûte est rouge, mais il n'est pas rare de voir une écorce verte. Potiron viande est un brillant, orange gai.
La citrouille est un des légumes qui est disponible en hiver. Vous pouvez obtenir citrouille fraîche à l'automne et au début des mois d'hiver.
Avantages Fat Burning de potiron
Il est inférieur à un gramme de matière grasse dans une tasse de citrouille. Les citrouilles sont faibles en sodium et faible en cholestérol avec seulement 2 grammes chacun par tasse de viande de citrouille. Ils sont aussi plein de vitamines et de minéraux et très riche en protéines. Vous y trouverez: les acides gras, potassium, magnésium, phosphore, cuivre, fer, zinc, calcium et en citrouille. L'acide folique et de la vitamine C se trouvent en abondance dans la citrouille. Les énormes quantités de zéaxanthine et la lutéine trouvé dans les citrouilles aident à protéger contre la dégénérescence maculaire et la cataracte. Vous pouvez dire par la couleur orange vif de citrouille qu'il est plein de bêta-carotène - un antioxydant important. Dans le corps humain, le bêta-carotène trouvé dans la citrouille devient la vitamine A et remplit de nombreuses fonctions importantes. Les aliments qui sont riches en bêta-carotène peuvent aider à combattre le cancer, les maladies cardiaques et les AVC. Maladie et le vieillissement et ses effets dégénératifs sont combattus avec le bêta-carotène.
Préparation de potiron
Veillez à choisir des citrouilles qui sont lourdes et fermes et n'ont pas les imperfections. Vous pouvez le stocker dans un endroit frais et sec pour aussi longtemps que 3 mois si vous le manipulez soigneusement.
Après avoir coupé le potiron ouvert, vous devriez manger dans une semaine. Une fois coupé, garder les morceaux de citrouille réfrigérés dans un sac en plastique.
Il peut être difficile de couper dans une citrouille. Utilisez un couteau qui est forte et a un long manche. Avant toute chose, assurez-vous de rincer la saleté sur la citrouille. Coupez-les en morceaux et retirez la pulpe, les graines et la peau. En outre, vous pouvez faire cuire l'ensemble potiron et enlever la peau; enlever la pulpe et les graines quand il est fait. N'oubliez pas de percer des trous dans la citrouille de sorte que la vapeur puisse s'échapper. Quand il est caramélisé, retirez le potiron du four.
Vous pouvez faire bouillir, vapeur, purée ou de la purée de citrouille et l'utiliser dans la soupe. Purée de potiron fait un bon plat d'accompagnement de légumes.
Bien sûr, tout le monde aime tarte à la citrouille, mais vous pouvez aussi faire des gâteaux allégés, muffins, et beaucoup d'autres choses délicieuses.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Steve_O 'Connor

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire