Pour continuer la série éducative sur votre santé et de fitness mode de vie, cet article est basé sur des programmes de nutrition des collèges accrédités et de la littérature sur la base de la science éprouvée. Mon espoir est de vous permettre de prendre la responsabilité de votre plan de nutrition. On n'a pas besoin de devenir un fanatique et manger parfaitement être en bonne santé!
Comment nous pensons et ressentons à propos de la nourriture est profondément influencé par la façon dont la nourriture est utilisée dans nos familles que les enfants. Si la nourriture est utilisée comme divertissement récompense un pot de vin d'un châtiment ou le soulagement du stress, de la tristesse, de la colère ou d'autres émotions négatives, des problèmes peuvent s'ensuivre.
Souvent, les gens mangent quand ils n'ont pas faim, ne ennuyé, triste, en colère, contrarié, ou solitaire. Lorsque vous mangez pour ces raisons, ils mangent habituellement les aliments riches en gras, en sucre ou les deux. Il n'y a rien de mal à profiter d'un repas, juste être sûr d'obtenir des aliments sains suffisante et de limiter vos quantités de malbouffe.
Les gens qui mangent pour des raisons autres que la faim se sentent parfois coupables après ils se livrent. Ce sera souvent conduire à plus de suralimentation et plus de culpabilité. Ces personnes deviennent souvent obsédés par la nourriture "syndrome cookie monster". Il existe des groupes de soutien et des conseils pour les personnes qui mangent trop pour des raisons émotionnelles.
Le revers de la médaille de l'obsession de la nourriture que l'anorexie mentale et la boulimie. L'anorexie mentale est une maladie grave dans laquelle la personne cesse ou restreint leur consommation de nourriture pour induire une perte de poids sévère. Environ dix pour cent des gens qui sont filière anorexique de leur maladie. Les personnes atteintes de cette condition se considèrent comme étant la graisse, même très émacié.
La boulimie est une maladie où le patient mange de la nourriture (parfois gaver) puis vomit ou prend des laxatifs ou des diurétiques pour éviter le gain de poids ou induire une perte de poids. Ceci peut entraîner la perte d'électrolytes et minéraux essentiels pour la fonction cardiaque appropriée et équilibre du pH dans le sang. Ces deux conditions sont graves et nécessitent une assistance médicale.
Le contrôle du poids est par la compréhension de la cause de votre problème individuel, puis l'élaboration d'un programme en conséquence. Certaines personnes, qui n'étaient pas au courant de ce que la bonne nutrition consiste en, seulement besoin d'apprendre les faits sur la nutrition et l'exercice pour mettre en pratique ce qu'ils ont appris sans difficulté.
D'autres ont des habitudes alimentaires inconscients tels que manger tout en faisant d'autres activités et ne pas prêter attention à ce qui ou combien ils mangent. En étant conscient du problème et en utilisant des techniques telles que les techniques de modification du comportement, peut aider la personne avec de tels problèmes.
Les gens qui ont du mal à changer les habitudes alimentaires ou obésité extrême peuvent avoir des problèmes affectifs ou psychiatriques profonds et peuvent être à l'aide alimentaire pour aider à soulager les symptômes. La consommation de grandes quantités de sucre élevé ou riches en amidon des aliments de presse de la sérotonine dans le cerveau, ce qui donne un sentiment de bien-être. Cela peut être une tentative pour soulager la dépression ou l'anxiété clinique non diagnostiquée.
Une fois que vous appliquez les principes de contrôle du poids pendant un certain temps, il devient une partie de votre style de vie, comme prendre une douche ou de faire le lit. Vous perdez votre goût pour la haute graisse, nourriture riche en sucre et mangez de la nourriture saine par choix, même si le contrôle du poids n'est pas un problème. Une approche mixte, y compris l'éducation, de saines habitudes alimentaires et l'exercice, ainsi que des conseils en cas de besoin, va produire la perte de graisse permanente et le contrôle du poids. Un pas en avant dans votre remise en forme Lifestyle.
DEBORAH est une autorité très respectée dans la formation personnelle pour la santé globale et de remise en forme, avec plus de 22 ans d'expérience et de succès. Ses pouvoirs comprennent ...
Actuellement licence infirmière spécialisée en réadaptation Soins infirmiers en médecine exercice Thérapeute: certifié par AAHFRP, une certification de réadaptation physique reconnu internationalement maternité spécialiste Pré et Post Natal certifié par la mère Personal Fitness spécialiste en conditionnement physique: certifié par NASM, une certification Yoga internationalement reconnue professionnel des enseignants membres de la Santé, Organisation nationale des instructeurs de conditionnement physique (IDEA), une organisation de membres de premier plan de la santé et de fitness professionnels Deborah Caruana RN, AAHRFP, NASM,
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Deborah_Caruana

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire